Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

 
Créée en 1895 sous le nom de Pierre Tixier, l’entreprise de maçonnerie lyonnaise sera transmise à Marcel Mazaud en 1925. L’histoire perdure en 1965 avec la reprise par Pierre Mazaud, père de l’actuel PDG.

Les années 80 marquent un pas décisif avec le rachat de la société par Michel Mazaud. L’entreprise prend un nouvel essor avec le changement du siège à Villeurbanne, l’acquisition d’un dépôt (SAMMEG) et la réalisation de chantiers plus importants, notamment en entreprise générale.

Aujourd’hui, la société Mazaud compte plus de 100 salariés et réalise un chiffre d’affaire HT de 22 millions d’euros.

Forts de notre expérience en entreprise générale et de nos compétences techniques en tout corps d’état, nous développons des programmes immobiliers au début des années 2000. La création d’une Holding Mazaud Management en 2008 gérant les promotions, marque l’évolution d’une partie de notre savoir-faire vers le métier de Promoteur.
 
Iméance est le fruit du regroupement de toutes les compétences techniques que nous avons acquises depuis 80 ans et qui aujourd’hui, nous permettent de maîtriser l’ensemble d’une promotion, de la première esquisse et détails techniques avec l’architecte jusqu’à la livraison du programme.

Un savoir faire lié aux Hommes, à l’envie constante de progresser et de découvrir de nouveaux procédés, au besoin irrémédiable de satisfaire et de fidéliser nos clients.