IMéance | Mazaud

IMEANCE sponsor des Chaussettes Roses pour le Raid La Saharienne au Costa Rica

Publié le 14/01/2020

En décembre dernier, IMEANCE a fait le choix de sponsoriser Les Chaussettes Roses dans un Raid 100% féminin et solidaire.
Un raid au Costa Rica pour exaucer le rêve d'un enfant malade.
En terminant deuxième de ce raid aventure, Marine & Sarah ont remporté un chèque de 1000 euros qui va permettre d'exaucer le rêve de Maxence, un enfant de 4 ans.

Courir, pagayer et pédaler pour la bonne cause. De quoi donner du sens à l'aventure partagée par Marine & Sarah.

Ex-camarades de classes au lycée de Belleville, les deux Beaujolaises ont renoué des liens avant de participer fin décembre 2019 à un raid multi-sports au Costa Rica.


Cinq jours d'épreuves entre course à pied, canoë et VTT, sur des terrains de "jeu" aussi divers que la jungle, la plage ou la mangrove.


Deuxième au classement général, parmi les 47 équipes engagées, notre duo préféré a réussi des prouesses dans les superbes paysages d'Amérique centrale.

Et le chèque de 1000 euros remporté pour cette place sur le podium va permettre de concrétiser le rêve de Maxence, un enfant de 4 ans atteint d'une grave maladie. Le petit garçon pourra ainsi découvrir Fort Boyard.


Le Vendredi 28 février 2020, IMEANCE était convié pour la remise de chèque officiel à l'Association Rêves et, qui a marqué la fin officielle de l'aventure de Marine & Sarah sur le Raid La Saharienne édition 2019.

Retour
CAPTCHA protection